27 nov. 2019

Raz-le-bol

Isolation à 1 euro, partenaire EDF, encore une autre isolation, et ça, toute la journée, ça devient insupportable. Quand je pense qu'il y a quelques temps, je ne sais plus quel gouvernement voulait règlementer Internet et faire plier les GAFA... Alors qu'aucun n'est capable de juguler cette nuisance téléphonique ! Quand on pense à l'inefficacité de Bloctel..

On essaye tous les trucs, tous les moyens que chacun tente tour à tour, et ça continue, et ça importune à longueur de jour. Pire, même le dimanche, avec les textes enregistrés et un robot, on peut continuer à polluer les gens en permanence.

Comme tout le monde en souffre, chacun y va de son truc infaillible qui ne marche jamais, de ses conseils, de sa façon de procéder, mais rien n'y fait. Si l'un cesse pour n'importe quelle raison, un autre se dépêche de prendre la relève. 

En fait, il faut changer de numéro et s'inscrire sur la liste rouge, c'est la seule solution, mais il faut prévenir toutes les personnes susceptibles de vous appeler, et là, c'est pas joué, il y en aura toujours une ou deux qui passeront au travers et qui ne pourront plus vous joindre, et tout ce travail pour ne plus avoir à supporter ces fauteurs de trouble qui sont les harceleurs téléphoniques.

En plus, cette histoire d'isolation à un euro est une belle arnaque. Vous imaginez si tous les français décidaient qu'ils isolaient leur maison pour ce prix... Où prendrait-on l'argent ?? Déjà faut être éligible aux aides, donc, ne pas avoir les moyens d'avoir une maison à soi... Vaut mieux mettre un pull de plus et chauffer moins ! Et j'aimerais bien savoir à combien se montent les soi-disant aides, et pour quel type d'isolation.

Bel enfumage, et en attendant on est dérangé entre 5 et 10 fois par jour pour leurs.... âneries !

Aucun commentaire: