23 juin 2021

Bravo Adrexo !

Lu dans Le Figaro : "Professions de foi non distribuées, laissées à l'extérieur sous la pluie, mises dans des poubelles... Qu'est-il arrivé aux documents de propagande électorale distribués par La Poste et Adrexo? Depuis maintenant plusieurs jours, les deux entreprises en charge de la distribution professions de foi et bulletins de vote sont vivement critiquées par des personnalités politiques de tous bords."

Je confirme. Dimanche matin, en sortant, je vois des papiers coincés dans les barreaux de mon portail. Ils n'y étaient pas samedi matin, et il a plu à verse tout l'après-midi. Donc, ce que j'ai récupéré, c'étaient des éponges, illisibles et inutilisables, que j'ai immédiatement mises à la poubelle.

Déjà, distribuer les papiers électoraux la veille est inadmissible, mais ne pas avoir pris la peine de les déposer ailleurs (tiens, dans la boîte aux lettres par exemple..) pour qu'ils soient à l'abri de la pluie, est une faute professionnelle grave.

Il paraît que monsieur Darmanin a soufflé dans les bronches de cette entreprise, il a bien fait, j'espère aussi qu'il lui infligera des pénalités conséquentes, parce que c'est juridiquement très grave, et que l'entreprise, de son côté, se passera des services de ses employés incompétents.

Quelle honte ! Tiens, pour une fois, je suis du même avis que monsieur Mélanchon, je crois qu'il va neiger !!!
 

Aucun commentaire: