8 sept. 2014

Sauvée du péril de Pearl's Peril

Arrivée à la fin du chapitre 82 de Pearl's Peril, au moment de résoudre l'énigme qui termine le chapitre, ne voilà-t-il pas que je n'y arrive pas, alors que j'avais réussi les 81 fois précédentes. Je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire, c'était la première fois que je bloquais à ce point, et je me disais que si je n'y parvenais pas, ça en était fini de ce jeu auquel je joue depuis deux ans.... Vite vite, je lance un SOS aux amies de Facebook, avec copie d'écran et appel au secours. Moins de cinq minutes après, Txxxx me répondait, et me donnait la solution. Une minute plus tard, je faisais ce qu'elle m'avait dit, et je repartais pour un tour, non sans l'avoir chaudement remerciée.

Les copines joueuses de Facebook sont assidues et attentives. Par exemple, Bxxxx qui est en train de faire ses confitures, elle nous l'a dit, mais elle a ajouté qu'elle ne manquait quand même pas d'envoyer de l'énergie et de répondre aux requêtes des autres même si elle n'avait pas le temps de jouer elle-même.

C'est bien, non, les réseaux sociaux !?! En tous cas pour jouer, c'est rudement pratique. Pour le reste, je ne sais pas...

Aucun commentaire: