8 déc. 2020

Pourquoi....

 ... Les élus ne veulent-ils pas être vaccinés en premier ? Ils ne sont pas prioritaires qu'ils disent ! Voire.. Déjà, il y en a un certain nombre qui ont l'âge requis, et puis, il me semble que s'il y a des prioritaires, c'est le Président de la République et le Premier Ministre, comme s'il n'y avait pas assez de chaos comme ça, s'il fallait organiser des élections pour les remplacer, ce serait la chienlit comme aurait dit le Général.

Mais dites.. Peut-être qu'ils ont les chocottes ??? Quelle vilaine pensée que voilà, alors que ces messieurs (et dames), au contraire, se sacrifient pour que nos aînés en EHPAD soient protégés, c'est plutôt ça, non ?

Ce sacrifice vous honore messieurs, et donne envie de vous imiter, donc, à mon tour de laisser la place à plus vieux et plus fragile que moi, j'ai tout mon temps et peux bien faire un geste généreux envers mes concitoyens, comme vous !

Aucun commentaire: