25 nov. 2006

Mes fantômes

Dernière participation à l'IRTC, pas très glorieuse quant à la note, mais ce n'est guère important, on fera mieux la prochaine fois, comme on dit !
Un seul commentaire, à la fois sympathique et fort bien vu ce me semble. J'avais bien réalisé que j'étais "border line" comme on dit pour le topic, que cette image suggérait plus la solitude, l'abandon, que l'absence.. Et puis, je suis contente pour mon copain Pepeto, que sa macro de vitrail ait été appréciée, c'est vrai que c'est sans doute ce qu'il y a de plus original dans cette image !

"An original "Dumur" :-) Which I always appreciate much! The concept is original, although I have a little doubt about the "absence" really being conveyed here. Perhaps, the fact that the ghost friends are still visible increases that feeling? In fact, you have tried to illustrate a very difficult idea: the emotional state balancing between absence and loneliness. I am afraid you have not entirely succeeded here. Technically, the scene is built up of simple, straightforward elements with careful attention. I think that is well done. The staine glass window is beautiful. Perhaps, for an old castle, some dirt and cobwebs would be required?"

Rendez-vous au début janvier, pour les résultats du topic Complexity ; je crains d'être tout autant "border line", quant à l'interprétation du sujet ! Avec en plus quelques incohérences techniques... suite à début janvier, si l'IRTC existe encore à cette date.

Aucun commentaire: