24 oct. 2010

Un triste sire

Il y a de tristes sires quand même.... comme ce quidam que j'ai bloqué indéfiniment hier soir sur Wikipédia pour avoir, comme seul apport à l'encyclopédie, parsemé plusieurs articles d'immondices diverses bien que peu variées (on n'a jamais un vocabulaire très étendu dans ce genre de comportement, cinq mots, tout au plus, tous situés entre la ceinture et les genoux).

Comme vengeance, il n'a rien trouvé de plus intelligent que de déverser des insultes et des menaces en commentaires de ce blog. Bien entendu, vu le niveau d'orthographe et de grammaire, et le contenu hautement intellectuel des quelques phrases eructées, j'ai immédiatement supprimé ces morceaux d'anthologie. Mais du coup, j'ai du réactiver la modération des commentaires, au cas où cet individu repasserait par là, et c'est dommage pour ceux et celles qui ont l'amabilité de prendre la peine de laisser des petits mots qui me font toujours plaisir.

D'ailleurs, si ça se produit, lui qui prétend savoir parfaitement bien hacker des comptes, puis-je lui conseiller de commencer par améliorer ses compétences en orthographe, vocabulaire et grammaire, parce que s'il est très fort en programmation, comme il s'en vante, il est à peine du niveau du cours moyen pour le reste !

Bon, il y a des choses plus importantes et plus intéressantes dans la vie, non ?

4 commentaires:

Séverine a dit…

Mots compris entre la ceinture et les genoux : adducteur, fémur, hanche, coccyx, quadriceps .... A'y'est j'en ai 5 des mots et ils sont bien polis eux ;-p

Jean-Marie a dit…

Y'avait aussi estomac comme mot. SI, Si, des fois il est en dessous de la ceinture... dans les talons.

Séverine a dit…

Sauf que les talons, bah c'est en dessous des genoux donc ça ne compte pas :-)

Helene a dit…

Je crois qu'il va falloir faire des cours d'anatomie à JM.... après minuit bien entendu :-D