19 juin 2014

Mais qu'est-ce qu'on n'invente pas ?

Il paraît que les geeks et les chats, ça fait bon ménage. Bien possible, mais un chat, ça va partout, et ça aime particulièrement marcher et se coucher sur un clavier d'ordinateur. Donc, ça peut faire faire à votre ordi ce que vous ne voudriez pas qu'il fasse. Vous vous rendez compte, d'un seul coup de patte, et voilà que votre félin préféré s'en va surfer sur un site porno et même que ça restera dans votre historique de navigation ! Ou alors, il enverra un mail à votre place (on se demande quel en sera le contenu..), ou déclenchera une action irrécupérable dans la base de registre de Windows !

Donc, pour se prémunir de ce risque, il existe un petit programme qui sait détecter l'impact d'une patte de chat sur le clavier, le bloque instantanément et en plus émet un son désagréable aux oreilles du chat (un aboiement de chien ??).

Alors, n'hésitez pas, PawSense est fait pour vous, pour la modique somme de 15 euros, vous aurez un épouvantail informatique anti-chat à votre disposition ! A conditions que vous soyez utilisateur de Windows uniquement, parce que sans doute les chats des Mac Users, ou autres Linux Addicts sont bien mieux élevés !

On se marre.....

2 commentaires:

Upsa a dit…

Je confirme ma chatte est une Linux Addict et est bien élevée :-)
Elle squatte juste le scanner à côté pour mieux voir ce qui se passe sur l'écran.q
Ce qu'elle préfère : essayer d'attraper la souris !

Anonyme a dit…

Trop fort le chat, il arrive à allumer l'ordinateur 😀
Encore un truc qui ne sert à rien ... Sauf à faire débourser quelques euros.

@upsa : fais attention à ce que ton chat ne grignote pas la souris