27 nov. 2015

En vrac


L'Histoire est un perpétuel recommencement... (Hélas...)

Les massacres de la Saint Barthélémy (à partir du 24 août 1572) perpétrés pour des raisons religieuses et politiques, ont fait 3000 morts à Paris et de 5 à 10.000 dans toute la France. Et pourtant, ils n'avaient que des épées, poignards et arquebuses....

*****

 Ça se passe dans un des pays les plus modernes du monde...

Dans l’État de Vermont, beaucoup de maisons possèdent une curiosité architecturale : des fenêtres inclinées. En réalité, elles ont été construites pour garder les sorcières hors des maisons. En effet, avec des fenêtres inclinées, elles ne pouvaient pas y entrer quand elles volaient dans les airs, à cheval sur leurs balais.

*****

 Moi y en a bien parlé la France

* moi aussi je fait beaucoup de faut en écriture sa ne me pause auqu'un problème on écrit comme le mot se prononce

* Moi je suis handicap et je ne le fait pas espère putin

* vous vous avez un coeur un servo vous m'avez pas juje
*****


De l'eau sur Mars ? En tous cas une bien belle image

Aucun commentaire: