27 déc. 2006

Des nouvelles des Luniens

Voilà, le décor était planté, il ne manquait plus que les habitants. J'ai l'honneur de vous présenter une famille de Luniens. Je reconnais qu'ils ont quelques points communs avec certains Martiens d'une ancienne image.. sans doute qu'il y a eu des échanges entre les astres du système solaire, et des chromosomes qui sont arrivés avec les météorites !
Et pour les ceusses qui me feraient remarquer qu'il y en a deux qui flottent, je me permets de faire observer qu'ils sont en train de sauter, d'ailleurs, il y a du motion_blur dans ressort podal, ah mais..
Alors, qu'est-ce qu'ils font ces Luniens ? Ils regardent partir la soucoupe, ou ils attendent son arrivée ? Je n'en sais rien, ne parlant pas (encore) le Lunien, je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient !

2 commentaires:

xxc_72 a dit…

Premier pas dans le monde du blog ce soir.

J'ai rien compris à tout ce qui est "technique informatique" mais merci j'ai passé un bon moment.
Vincent

cajera a dit…

Après le voyage aux Etats Unis, voici le voyage sur la Lune.
Ils sont sympa ces luniens, et vraiment pratique le moyen de locomotion