21 déc. 2011

Les dernières de l'année


Dernier feu d'artifice des "petites phrases" et autres "courtes citations", mélangeant cette fois les sportifs et les politiques.

Il faut savoir écouter le silence des urnes.
André Lajoinie

Je vais en Chine pour mieux voir la France et ses problèmes.
Jacques Chaban-Delmas

Je ne fais jamais d'extrapolation sur le futur.
Raymond Domenech

Je crois que le respect de la démocratie voudrait que j'aie le dernier mot.
Georges Marchais

Nous avons un trimestre de quatre mois.
Jean-Pierre Raffarin

Il avait anticipé le coup avant ! Oui oui, il anticipe avant !
Laurent Paganelli

Le bicentenaire, ça ne se fête pas tous les ans, ça se fête tous les cent ans.
François Mitterand

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit.
Jacques Chirac

Nous les avons dominés 99% du temps. Ce sont les 3% restants qui nous ont coûté la victoire.
Ruud Gullit

Et un dernier grand merci à  I Can has a cheesburger qui m'a permis d'illustrer tous les billets sur le sujet.

1 commentaire:

Upsa a dit…

Ah là là, ce Domenech est irremplaçable tout comme Marchais :-D