9 déc. 2011

Perles sportives

Pour changer un peu des politiques, encore que, il y en ait une dans le lot, écoutons les sportifs, pratiquants, entraîneurs et journalistes, ils ne sont pas mal non plus !

Je parle toujours avant de réfléchir.
Jerôme Rothen

Dans les vestiaires, nous n'avions qu'un mot : ENORME !
Roselyne Bachelot

Un match gagné, c'est toujours mieux qu'un match perdu.
Raymond Domenech

56 cartons jaunes, dont 5 rouges.
Frédéric Jaillant

On a perdu parce qu'on n'a pas gagné.
Ronaldo

Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais, ou tu es bon. Nous on a été moyens.
Gary Lineker

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit.
Vincent Guérin

Si le foot n'existait pas, nous serions tous des footballeurs frustrés.
Mick Lyons

Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé.
Robert Pires

Grosso modo ils sont arrivés à 17h, ils sont repartis à 18h15... Trois heures d'entraînement.
Pierre Sled

1 commentaire:

Upsa a dit…

J'espère que Roselyne Bachelot a parlé après minuit .... ;-p