25 oct. 2018

Kylian for ever

Kylian Mbappé explique pourquoi il a reversé toutes ses primes de la Coupe du Monde :

Je n'avais pas besoin d'être payé pour défendre les couleurs du pays. Je gagne assez d'argent, beaucoup d'argent. Donc je pense que c'est important d'aider ceux qui sont dans le besoin. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies. Pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n'est pas grand chose. Ça ne change pas ma vie, mais ça change la leur. Et si c'est le cas, je le fais avec plaisir.

Ne pas oublier non plus qu'il a invité à ses frais une trentaine d'enfants du club de foot de Bondy, avec leurs accompagnateurs, en Russie pour suivre le match.

Alors, merci jeune homme, vous êtes un exemple pour ceux de votre âge (et les autres !), vous êtes le petit fils que toute grand mère rêve d'avoir, et en plus, vous jouez très bien au foot.

Oui, je sais, il n'a pas été formidable contre Naples, et alors ? C'est pas une machine non plus, c'est un humain !

Aucun commentaire: