Parmi les canulars trouvés sur Wikipédia, il y en a de stupides, mais il y en a aussi de superbes ! En voici un du jour. J'ai évidemment supprimé ce nouvel article, mais non sans le récupérer, parce qu'il est trop joli... C'est un copier/coller, sans la moindre correction, et sans avoir pris la peine de demander s'il y avait des droits d'auteur !!
"Tommy Crosoft né en 1945, au États-Unis. Son est père Billy Crosoft et sa mère est Jessy Turner. Son invention est le logiciel Mi-Crosotf qu'il appela ainsi en l'honneur de son père, mort lors de ces travaux. Tommy Crosoft ne cesse de mettre à jour la technologie de son logiciel.Sa phrase célèbre : Un petit pas pour la puce un grand pas pour l'ordinateur.
Les produits de monsieur Crosoft sont ceux les plus vendus au monde. On retrouve parmi ces produits les fameux logiciels de windowz, les claviers d'ordinateurs, des souris, des webcams et autres.
Depuis 1998, Mack Apaule tente de rivaliser avec son plus grand concurant, Tommy Crosoft M. Apaule a vu ses produits devenir de plus en plus populaire, car, ils étaient plus diversifiés. On pense aux portables, aux Hi-Peaude, au Hi-Fonne, et autre. Malgré tout, Tommy Crosoft continue à mettre à jour son fameux logiciel, qui gagne de jour en jour le coeur des fanatiques de l'informatiques"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Amusant
Quelle imagination !
Ah, au moins il reste encore des gens dont la vocation première n'est pas de pousser Tonton Billou au désespoir... :D La morale micro$$$oftienne est $$$auve.
ca ressemble a un gentil canular, c'est rigolo, c'est assez irpcyen....dans l'or taux graffe
Enregistrer un commentaire