30 nov. 2008

Le tome 2 est paru !

Dans un billet précédent, je vous racontais que j'avais eu la surprise de recevoir un livre intitulé Le règne de la barbarie, premier tome d'une saga d'héroïc fantasy, offert par l'auteur. Eh bien le second tome m'a été envoyé récemment. Même si je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder, je voudrais faire un peu de publicité à ces auteurs (Aubert et Cavali) qui, en dehors de leurs qualités d'écriture et d'imagination, savent si bien utiliser les moyens modernes d'information et de diffusion de leur oeuvre.

Donc, voici le lien qui mène à leur SITE , et deux vidéos que vous pourrez voir sur Youtube, histoire de vous mettre dans l'ambiance de cette histoire.

Vidéo 1
Vidéo 2

Si vous aimez la fantasy, si vous avez gardé votre âme d'enfant, ou d'adolescent à la rigueur, ces ouvrages devraient vous plaire, d'autant plus que, contrairement à bon nombre de traductions, ils sont remarquablement écrits.

Aucun commentaire: