Quand on représente le maire de son village au congrès annuel des Maires de France, on rencontre des tas de gens, des maires, bien sûr, venus des quatre coins de l'hexagone.. et de plus loin aussi, des ministres, Jean-Louis Borloo, Michèle Alliot-Marie, Michel Barnier, entre autres, et un président de la république aussi ! Le tout dans la foule, plus de 10000 personnes qui se pressaient entre l'auditorium et l'exposition de la Porte de Versailles, et en se coltinant les kilos de papiers, livres, et documentations distribués.
Mardi soir, c'était le maire de la plus grande ville de France qui invitait ses chers confrères dans les salons de l'hôtel de ville de Paris, ce qui donnait ainsi l'occasion à tous les provinciaux, de visiter ces lieux somptueux. Je n'y ai pas manqué, évidemment, et j'ai, comme tous les autres, monté les magnifiques escaliers, avant de déguster le champagne offert (les canapés étaient servis avec parcimonie...), après avoir admiré la décoration des lieux.
Et le congrès s'est teminé par un discours aussi vivant que musclé du Président de la République, dont les mains étaient tellement expressives que ma photo en a été toute floue !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Un beau et bon début en politique !
Après Bayrou croisé aux solutions Linux, je vois que tu as agrandi le cercle de tes relations ...
Excellent, le flou de la dernière photo :)) Les autres sont belles, bien sûr, mais celle-ci me fait rire !
Enregistrer un commentaire