9 janv. 2010

Les premières perles wikipédiennes 2010 !

Il y a peu de temps, nous entonnions tous en choeur : ``Chantons tous son avènement''... mais ce n'était pas du même qu'il s'agissait.

Hugues capet a fait un avenement en 987 ( 1er juillet).

les admins en entendent de toutes sortes, certaines injures sont horribles et ne méritent pas qu'on leur fasse de la publicité, d'autres sont plus marrantes, enfin... dans leur forme en tous cas :

'Si j'étais en face de toi, je planterais un couteau dans ton dos.

l'ot, comen ki cose !
nacer et le boss de monde qui a tout les caliti

Et quand on cose fottball....
rayane nouar surnomè el capitaino née en 1998 à vlp zoo il evoluara dans le football en france commencen a vlp et terminan au barca. il joue en semomen au fc barcolona il joue 10 ou 9 mai toujour captaine il desside decrire deriere sont maillot ky-rat il jouaras donc attaquant avec sont pote kivanç demirr qui lui decide decrire ellemass deriere son maillot jouara en attaque numero 11 il a le meme style ke erding et rayane a le meme style que ibrahimovic.

Ça c'est du langage branché au moins !
Elle shoote le deuxieme lookbook peu de temps apres. Elle travaille egalement pour les inrocks et s occupe du blog chroniques mode avec son amie Zoé.En 2008,les filles sont qualifiées de it girl par le magazine Muteen. Adeline est apparu dans plusieurs magazines et fait un gros it sur internet

C'est ki ki a le plus gros it ?

1 commentaire:

olivier a dit…

Aie aie, quel langage ! ça rend la lecture tellement pénible qu'on ne comprend rien. Bon, c'est pas grave non plus compte, tenu du peu d'intérêt du contenu.