17 avr. 2009

Le français tel qu'on.. l'écrit !

Ou nouvelles perles wikipédiennes.

La langue française est difficile, c'est vrai, et certains ont bien du mal à en maîtriser les bases, ce qui fait parfois des trucs plutôt drôles, comme cette citation :

La Rhodia, ancien trés haut site industriel de la ville, est devenu une usine désinféctée

Les articles sur le catch font le désespoir de certains contributeurs/lecteurs/voire administrateurs de Wikipédia, par leur style qui n'a d'égal que l'indigence de leur fond. En voilà un exemple (hélas parmi de très nombreux autres) :

après Velocity est abondoné il devient Commente pour Heat.
il a Commente avec Jonathan Coachman de 2006 a 2007.
et après il a Commente Jack Korpela de 2007 a 2008.
après Heat a était aussi abandonné pare la WWE.

Quant au rap, qui est certainement une forme exceptionnelle de musique, avec des paroles aussi philosophiques que profondes, quand je lis ça, je me dis que ce n'est pas étonnant que j'ai moins de difficultés à écouter Don Giovanni de Mozart que les oeuvres de NTM !

salut je doit vous parler du rap sertainne panse que ses selement des parole violent5e mes ses pluse une fason de sexprimer enver le monde. comme sertain rapeuure on peur de sexprimer a cause de la lois mes la réaliter ses la réaliter mes je doit dire, respecter les personne qui aimes cette musique urbainne. Le rap ou le hip hop est bla musique la plus vendu pour linstan. sertain rapeur on vécu dans la pauvreter. acause de la violence est le racisme mes surtou acause de la violence de la droguye est plus. je doit dire que moi je les respecte car jécoute cette sorte de musique comme manu militari. 50 cent. taktika.83 . il faut se rendre compte de leur éreure mes il faut savoire ses quoi la vrais nature pour dire que cette musique est violente. alors avnt de dire que le rap ses la vilence que sela représente. Merci.

Et une petite dernière pour la route :

personne connu as fait le dakar et passer par la tunisie et le maroc puis paris cette personne a reparer plus de 200 vehicule de toute sorte moto, voiture, etc...

1 commentaire:

cajera a dit…

Wouah ! Je reste pantois