25 oct. 2014

Faits-divers authentiques

Dans la rubrique faits-divers d'un journal gratuit (*) distribué à l'entrée du métro parisien, on relève quelques perles :

L'entreprise de tabac Camel interdit à ses employés de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Primo, c'est du genre faites ce que je dis et pas ce que je fais ! Secundo, est-ce qu'il est interdit aux personnels des usines d'armement d'utiliser leur production à des fins personnelles ?

Une bagarre dans une banlieue chaude, d'accord, ce n'est pas un scoop, mais là, les armes étaient originales, un banal pistolet et quelques couteaux, certes, mais aussi, des béquilles et un sabre !

Un homme de 76 ans a violé une dame de 90 ans atteinte d'une maladie d'Alzheimer. Surpris, il a été coursé et arrêté par un monsieur de 78 ans ! Primo, bravo aux deux messieurs, quelle santé tout de même ! Secundo, faudra les abattre nos seniors parce qu'avec la pêche qu'ils ont, ils n'ont pas fini de coûter cher en pension de retraite !

A quand une bataille de déambulateurs dans une maison de retraite si un vieux monsieur veut se faire la mémé de la chambre d'à-côté et qu'elle ne veut pas ??


(*) "Direct Matin", n° 1575 du vendredi 24 octobre 2014, vous pouvez vérifier mes sources !

Aucun commentaire: