20 oct. 2008

En revenant de Lyon

Aller aux Journées du Logiciel Libre, c'est bien et fort intéressant, mais en profiter pour visiter une des plus grandes villes de France, c'est encore mieux. Certes, il faudrait beaucoup plus qu'une journée, mais voici toutefois quelques aspects de cette métropole fort ancienne, où le beau temps, en cette fin d'octobre, était parfaitement au rendez-vous.

Lyon vu depuis N-D de Fourvière

Les quais de la Saône

Les ruines du théâtre romain

La primatiale Saint Jean

Les daims du parc de la Tête d'Or

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai la réponse à ma question, tu n'avais effectivemment pas oublié ton appareil photo !
Je n'avais jamais vu les daims de la Tête d'Or, alors que je passe devant le parc toutes les semaines !

Anonyme a dit…

Merci Hélène pour ces magnifiques photos. Elles donnent envie de partir en week-end à Lyon.

Anonyme a dit…

Ah merci ces articles que je t'avais demandé :)
Merci belles photos !!! :)