14 oct. 2008

Il neige sur Anchorage

Et à San Antonio, ils sont tous en bras de chemise en train de se balader devant Fort Alamo ! Voilà une des magies de notre monde technologique, pouvoir aller virtuellement rendre visite aux endroits que l'on aime, quelle que soit la distance qui nous sépare.

Donc, à San Antonio, il fait très beau, comme d'habitude, un peu trop d'ailleurs, j'ai le souvenir d'une température particulièrement élevée en ce lieu, qui obligeait, à intervalles réguliers, à se réfugier dans le premier endroit climatisé rencontré.

Et la première neige est tombée sur le sud de l'Alaska (lequel sud est quand même plutôt au nord).

Je surveille quelques webcams des USA, dont ces deux-là, mais comme dans quelques mois je compte bien retourner à Anchorage, donc, il y en a une que je regarde encore plus souvent... mais on attendra qu'il y ait là-bas 20h de jour et un grand ciel bleu !

12h 11 à Anchorage (Alaska)

15h 14 en ce mardi 14 octobre à San Antonio (Texas)

1 commentaire:

cajera a dit…

"Il neige sur Anchorage"
Brrr ! ça ne donne pas envie d'y aller.
Mais peut être qu'avec un beau soleil et un ciel bleu...

Le Texas est plus attirant, mais si il fait trop chaud, ben j'hésite aussi.

Ah la la ! Jamais content du temps qu'il fait :-)