31 mai 2008

Entre sable et ciel

Tandis que je crapahutais au mois de Mars dans le Sud Marocain, ma "soeur cosmique" (private joke) en faisait tout autant, un mois plus tard, mais dans le Sud Tunisien, elle. Et comme elle est bien plus douée que moi pour les photos, je vous laisse admirer.... et vous recommande surtout d'aller voir les autres photos, ça en vaut vraiment la peine. C'est là .


2 commentaires:

cajera a dit…

Que de sable, à perte de vue avec au loin quelques arbres perdus, quelques traces sur ce sable chaud indiquant que ce désert n'est pas si désert.

Anonyme a dit…

Ces images magnifiques donnent l'âme poétique.
« J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... » Antoine de Saint-Exupéry.