16 mai 2010

Des perles de Mai

La dernière moisson des jolies perles wikipédiennes

Les sols fertils d'Égypte sont très propisse au poussage des cactus bleux.

Ah ! Je connaissais le lotus bleu, mais pas le cactus !

le mont blans est une montagne tres grand et tes beau mais surtout tres blanc

surtout en hiver ?

************

Là, il faut lire à haute voix pour comprendre, ce n'est pas du langage sms, c'est... phonétique !

- arépaure a la ou les avion arrive ou parte
- Lacole a jamais ! sa fais debandé

j'ai du lire plusieurs fois cette dernière phrase avant de la comprendre !

************

Et là, ce n'est pas une perle issue des contributeurs débutants (en âge et en orthographe), mais c'est tiré d'une conversation sérieuse sur IRC. Tiens j'imagine d'autres débutants (en informatique ceux-là) qui entendraient cette phrase !!

[...] embedder les fonts avec gnuplot lorsqu'on output du pdf

Merci à Daindwarf de sa contribution involontaire.

2 commentaires:

cajera a dit…

Aie Aie, navrant et atterrant.
On retrouve de telles choses sur les "versions" étrangères de Wikipédia ?

L'image est très belle

Jean Marie a dit…

Ca me fait penser à un de mes élèves d'université qui un jour dans une analyse de tableau m'avait écris "gros somme au dos", plutot que grosso modo. Il m'a fallu cinq bonnes minutes pour comprendre se phrase.