21 mai 2010

A l'attention des gentils commentateurs

J'ai du activer la modération sur ces pages, à cause d'un contributeur de Wikipédia qui, furieux d'avoir été bloqué pour non respect des règles de fonctionnement de l'encyclopédie, s'est répandu en menaces diverses, dont des poursuites judiciaires à mon encontre, sous le couvert de commentaires de différents billets. Donc, si vous ne voyez pas apparaître votre message immédiatement, c'est que je suis obligée de surveiller ce qui est écrit ici avant d'en autoriser la publication. Oui, je sais, c'est triste et donne une image affligeante de l'humanité...

2 commentaires:

cajera a dit…

Une petite partie de l'humanité, enfin j'espère.
Mais il est regrettable de constater que cette minorité bruyante importune la majorité silencieuse respectueuse des autres.

clotilde a dit…

Il faut de tout pour faire un monde... même des imbéciles(et je suis polie). Mais sans eux le monde serait bien trop calme et on s'ennuierait. C'est dommage quand même d'en arriver là.