23 août 2009

C'est la faute à Google !

Qu'il est dur, quand on est imbu de sa personne, qu'on a écrit de longs textes historiques profonds hélas méprisés par les historiens académiques (bien trop inféodés à la Faculté et bien trop stupides pour comprendre la profondeur de votre pensée et pour apprécier la valeur des recherches inédites qu'on a passé toute sa vie à mener), de se voir contrarié dans son ambition par des groupuscules d'adolescents boutonneux qui savent à peine lire et qui voudraient écrire une encyclopédie ! Et ce sont ces ignares là qui estiment que l'on a rien à faire sur leur encyclopédie ! Et qui ont le toupet de supprimer l'article écrit sur votre si importante personne !

Voilà la triste histoire d'une triste sire dont la biographie a été proposée à la suppression pour raison de manque de notoriété ! Alors là, ça fait mal, quand on se prend pour le centre du monde dans sa spécialité, qu'on se considère comme un incontournable, une sommité, et que d'autres arrivent et veulent supprimer votre biographie en disant que le personnage n'est pas admissible....

Alors, on commence par le prendre de haut, toisant cette engeance méprisable du haut de sa superbe, puis, on proteste avec vigueur de l'injustice qui vous est faite alors que votre compétence est si grande, puis on attaque, on menace, et là, ça dérape, parce que l'honorable historien, dans sa colère et son dépit, laisse voir sa véritable personnalité, et son vocabulaire, pas plus académique que ses écrits. Les petites phrases pleuvent, les contradicteurs sont traités de "syndicaliste parigot de banlieue", de "nationalistes jacobins" et autres, il y a menace de sanctions ultérieures en cas de suppression définitive (je sais à qui m'adresser moi, j'ai des relations), et les fautes d'orthographe deviennent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que les avis favorables à la suppression de l'article sont eux-mêmes plus nombreux !

Pitoyable ! Au lieu de tenter de se faire oublier et de se taire, le pauvre homme s'enfonce chaque jour davantage, comme si pour lui, figurer sur Wikipédia était vital, que sans cette consécration, c'est toute sa vie qui s'effondrait..

Et tout ça, c'est la faute à Google, s'il indexait moins vite et moins bien les articles, on aurait moins de publicité et autres promotions à supprimer, qu'il s'agisse d'un pseudo-historien en quête de notoriété, ou d'un jeune qui voudrait bien devenir chanteur, en passant par une entreprise qui trouve pratique de se faire de la publicité gratuite. Et c'est souvent beaucoup moins drôle que ci-dessous :

******

Protestations véhémentes après suppression d'article

"fiat annonse bien in dugato 3.0 180ch jtd pour repondre a la norme euro5 fin septenbre insi que peugeot boxer pourquoi ne pas lavouè pour multipluè les comande? (si le contrere prouvèle comont vans til repondre a la ,norme5). quèse qui vous deronge!!! sete article et sur news utilitaire..."

Effectivement, quèse qui peut bien me deranger ?

******

" il est passer a la télé et dans le journal il mérite d'avoir son wiki certain qui ne font pas carriere longtemps on leur wikipédia. "

Qui n'a pas son Wikipédia ? Pourquoi que moi je peux pas avoir le mien ? C'est pô juste...

******

Là, si je l'ai supprimé, c'est parce que c'était... une définition... indéfinissable !

Sur-intellectualiste : C'est quand un grand pere un peu qui va stresser a fond pour une connerie du genre il faut juste renvoyer la facture pr que ca la paye et il va pas etre sur que ca marche vraiment et il va pas etre sur que ca marche vraiment alors il va stresser et apres telephoner pr demander et apres envoyer un autre courier qd meme pr expliquer et si t'y crois pas arrete de surintellectualiser.

1 commentaire:

Nanou a dit…

« Et tout ça, c'est la faute à Google »

On fait de notre mieux et vous les humains vous n'êtes jamais satisfaits.
Signé : Un googlebot qui passe par là dans l'exercice de ses fonctions ;-)