16 août 2009

Pour changer un peu..

Il y a des trucs stupides qui m'amusent beaucoup, tant pis si vous soupirez profofondément de désespoir devant le déclin inexorable de mon état mental.

Comme par exemple, les lolcats : ces photos d'animaux, de chats à 99%, dans des actes ou des positions amusantes, avec une légende comme si c'était l'animal qui parlait. Certaines de ces images sont marrantes comme tout, les attitudes des animaux sont drôles, et l'anthropomorphisme pris au second degré aussi, même si d'autres sont visiblement trafiquées pour en rajouter.

Il y a plusieurs sites qui font la même chose, j'aime bien celui-là et si les légendes sont en anglais, on comprend quand même assez bien, surtout avec le contexte de la photo.

funny pictures of cats with captions

Oserais-je avouer qu'il m'arrive aussi d'aller regarder les sottises de cette page et parfois aussi Bashfr qui ne s'appelle d'ailleurs plus comme ça.. Bon, on ne peut pas non plus toujours s'occuper des saints évêques du 5ème siècle !

2 commentaires:

merlin8282 a dit…

Tu as aussi PEBKAC: http://www.pebkac.fr/ dans le même genre :)

morgan` a dit…

Vive les lolcats \o/