Il arrive un moment où la manutention des packs d'eau ou de lait devient pénible. En effet, il faut prendre le pack sur le rayon, le déposer dans le caddie, à la caisse le sortir sur le tapis roulant, le remettre dans le caddie, arrivé à la voiture, on le dépose dans le coffre, et à la maison, on le sort du coffre pour le descendre à la cave.. Ceci multiplié par le nombre de packs achetés.
Avec le drive, c'est déjà mieux, si on n'a pas le mal de le mettre dans la voiture, il faudra quand même l'en sortir une fois arrivé, et le descendre à la cave.
Alors, j'ai voulu essayer la livraison à domicile, et là, c'est vraiment l'idéal. La veille, on fait ses courses sur le site du supermarché, on choisit l'heure de la livraison le lendemain, et à l'heure dite, le monsieur arrive, non seulement il sort les packs de sa camionnette, mais il a l'obligeance de les descendre au sous-sol. Toute la partie pénible, surtout quand on a mal au dos, n'existe plus. C'est la solution que je vais choisir à l'avenir !
En attendant, un grand merci au préposé à la livraison de Carrefour pour sa ponctualité et son obligeance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire