24 août 2016

Comme d'habitude...


On sait déjà que si l'on n'habite pas la région parisienne, ou la région PACA, ou encore une grande ville, il ne FAUT PAS être malade. Les médecins sont rares dans la France profonde, ils sont surmenés, surbookés, et ne peuvent donner de rendez-vous avant 15 jours au minimum, ce qui laisse le temps soit d'être guéri, soit d'être mort !

Et les dentistes, c'est pas mieux, surtout au mois d'août. Le premier contacté, où j'étais déjà allée, ne répond pas, sans doute encore en vacances. Le second ne prend pas de nouveaux clients, enfin, le troisième a été le bon, sous 8 jours, mais ça, ce n'est pas trop grave, à 20kms de chez moi, ce qui n'est pas trop grave non plus, tant qu'on peut conduire sa voiture.

Et je ne vous cause pas des examens plus compliqués, ou des consultations spécialisés, là, le délai est de 2 à 6 mois, dans le meilleur des cas. Ne surtout pas avoir d'empêchement le jour de votre rendez-vous avec l'ophtalmo, par exemple, sinon faudra attendre 3 mois au moins pour en avoir un autre. 

Oui, je sais, je n'ai qu'à ne pas habiter la campagne, on ne peut pas avoir à la fois la fibre, la 4G, les transports en commun, les médecins à 100m et..... Les petits oiseaux !

Aucun commentaire: