13 nov. 2014

Super City en (longue) maintenance


Le jeu Super City, qui avait quelques petits soucis depuis plusieurs jours, est en maintenance. Les joueurs ont été avertis que le mercredi 12 novembre, il y aurait une coupure du jeu de 7h à 13h. Sauf qu'à 13h, à 15h, à 16h et ensuite, le jeu était toujours arrêté, les joueurs commençaient à s'impatienter et les plaintes à affluer, dans toutes les langues :

  • grrr c'est bien la peine de jouer à super city si c'est pour que le jeu ne marche pas
  • Lo que importa es que quede bien y ya no provoque problemas que nos quitan el estímulo para continuar en el juego!
  • wie lange soll dieser scheiss denn noch dauern,bis man wieder spielen kann? so langsam bin ich stocksauer
  • This is getting more and more annoying

Sans parler des langues inconnues dont les lettres s'affichent mal ! Donc, c'est la panique générale, d'autant plus que dans ce jeu, il y a des quêtes chronométrées qui sont assez difficiles et dans lesquelles il ne faut pas perdre de temps sous peine d'avoir à les recommencer du début.

L'éditeur a promis une compensation aux désagréments de ces jours derniers, et les joueurs se demandaient si elle sera importante ou symbolique, si on aura besoin de reprendre les quêtes en cours, si on va avoir beaucoup de "billets" qui sont si importants dans le jeu et si difficiles à se procurer ou si on n'aura rien du tout, et surtout, dans combien de temps, parce que, comment peut-on vivre sans jouer à Super City ???

Donc, l'affaire est très grave, ça faisait 12 heures que le jeu était arrêté, on se demandait s'il reprendra un jour ou s'il était définitivement mort, et si l'on allait survivre !!!!!

19:30 C'est revenu ! On est sauvé ! Mais 15 billets seulement en compensation, et rien pour faciliter les quêtes, c'est mesquin quand même, surtout qu'il restait quelques ralentissements dans le déroulement du jeu (*).. Enfin, la moralité de cette histoire est que :


A jeu gratuit on ne saurait reprocher les maintenances  
(et on ne saurait espérer des largesses)

La station de jeux d'hiver, finie avant la panne !

(*) A moins que tout le monde se connectant en même temps pour rattraper le temps perdu épuise les serveurs.

Aucun commentaire: