9 janv. 2024

Saga Orange suite et fin

Eh voilà, c'est terminé, au bout d'un an de procédures, téléphones, visites, attentes diverses, etc... Hier, j'ai reçu un SMS me disant que puisque j'avais résilié mon projet de fibre, ils fermaient le dossier. J'ai téléphoné à Orange pour avoir des explications : en fait, au bout d'un an, si la procédure n'a pas abouti, ils ferment automatiquement le dossier. Ils avaient épuisé tous leur recours, mais les travaux étaient trop lourds pour ne desservir qu'un seul foyer, donc, ils ont abandonné. Si, par hasard, plus tard, ils reviennent en arrière, ils préviendront. 

Donc, je n'aurai jamais la fibre, là où j'habite actuellement. Triste, parce que sur 3 maisons, j'étais la seule à la demander, et la seule à ne pas pouvoir l'obtenir ! Il ne me reste plus qu'à aller rendre la box fibre au point relais, et à croiser les doigts pour que l'ADSL fonctionne tant que je suis là. 

Aucun commentaire: