Fort étonnée d'avoir un commentaire d'une personne inconnue sur un billet traitant du jeu Pearl's Peril ! Mais c'est vrai que sur un million environ de joueurs la probabilité est assez grande qu'un joueur passe par là. Donc, on en est où avec ce jeu ? D'abord, le fameux chapitre 49 et surtout le passage au chapitre 50, tant critiqué par les accros à cause de l'impossible exigence en fleurs, a été rectifié par l'éditeur, et l'on a pu passer gentiment au suivant, puis au suivant, puis... Et c'est là que le bât blesse.
Si les nouveaux joueurs ne s'aperçoivent de rien, et continuent leur petit bonhomme de chemin dans le jeu, passant d'un chapitre à l'autre avec 25 badges, un nombre normal de fleurs, et l'aide de 3 amis, tout en aménageant "leur" île, les anciens, qui ont déjà terminé tous les chapitres existants, doivent attendre que Wooga mettent en ligne le chapitre suivant, traditionnellement le jeudi vers midi. Mais, comme ils ont engrangé pas mal d'énergie, et ne sont donc pas obligés d'attendre trop longtemps qu'elle se régénère, ils ont fini le chapitre au plus tard le samedi soir et... Ils attendent quatre jours pour pouvoir continuer à jouer (*). Non seulement c'est frustrant, mais surtout les joueurs s'occupent ailleurs, et perdent l'habitude de lancer le jeu plusieurs fois par jour pour récupérer les pièces ou aider les copains. Jusqu'au jour où ils n'y joueront plus du tout.
Certes les nouveaux compenseront pour assurer les ressources publicitaires de l'éditeur, et je comprends aussi que les développeurs ont été victimes de leur succès et ont été pris de court par les joueurs acharnés, et qu'il leur faut un certain temps pour créer scenario et graphismes, mais c'est dommage... de ne plus s'amuser que 3 jours par semaine !!
Comment ça, il y a des choses plus importantes dans la vie ? Oui, c'est vrai, par exemple passer un niveau dans Monsters Busters. Bon, OK, j'arrête là !
(*) C'est vrai qu'il y a maintenant le "Défi du capitaine", mais c'est lassant, rejouer sans arrêt la même scène pour gagner un peu d'énergie, et des tickets pour... continuer à jouer au dit jeu du capitaine, ce n'est pas très amusant, sauf pour travailler sa vitesse.
Si les nouveaux joueurs ne s'aperçoivent de rien, et continuent leur petit bonhomme de chemin dans le jeu, passant d'un chapitre à l'autre avec 25 badges, un nombre normal de fleurs, et l'aide de 3 amis, tout en aménageant "leur" île, les anciens, qui ont déjà terminé tous les chapitres existants, doivent attendre que Wooga mettent en ligne le chapitre suivant, traditionnellement le jeudi vers midi. Mais, comme ils ont engrangé pas mal d'énergie, et ne sont donc pas obligés d'attendre trop longtemps qu'elle se régénère, ils ont fini le chapitre au plus tard le samedi soir et... Ils attendent quatre jours pour pouvoir continuer à jouer (*). Non seulement c'est frustrant, mais surtout les joueurs s'occupent ailleurs, et perdent l'habitude de lancer le jeu plusieurs fois par jour pour récupérer les pièces ou aider les copains. Jusqu'au jour où ils n'y joueront plus du tout.
Certes les nouveaux compenseront pour assurer les ressources publicitaires de l'éditeur, et je comprends aussi que les développeurs ont été victimes de leur succès et ont été pris de court par les joueurs acharnés, et qu'il leur faut un certain temps pour créer scenario et graphismes, mais c'est dommage... de ne plus s'amuser que 3 jours par semaine !!
Comment ça, il y a des choses plus importantes dans la vie ? Oui, c'est vrai, par exemple passer un niveau dans Monsters Busters. Bon, OK, j'arrête là !
(*) C'est vrai qu'il y a maintenant le "Défi du capitaine", mais c'est lassant, rejouer sans arrêt la même scène pour gagner un peu d'énergie, et des tickets pour... continuer à jouer au dit jeu du capitaine, ce n'est pas très amusant, sauf pour travailler sa vitesse.
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