5 oct. 2021

En panne :'-(

Lundi 4 octobre, 17h, Facebook, Instagram, What's app, Messenger, sont en panne, inaccessibles... 2,7 milliards d'utilisateurs quotidiens sont privés de leurs applications préférées, c'est la cata, c'est l'horreur, l'enfer, la damnation, et pire encore !

Des millions de gens, et moi, et moi et moi ? Mais oui, moi aussi, je ne peux plus jouer vu que je joue à des jeux sur Facebook, et je vais perdre du temps sur la mission de l'île des pirates, sans parler du quadricoptère qui ne pourra pas partir à temps, c'est épouvantable non ? Vous ne comprenez pas de quoi je parle, normal, vous ne jouez pas à Coral Isle 2. Paraît qu'ils s'excusent pour les inconvénients, et qu'ils travaillent à résoudre le problème, espérons le, parce que là, ça fait déjà 2h et demi qui ça ne fonctionne plus. On va jouer au Solitaire en attendant !

22h passées, toujours en panne, donc, je ne peux pas jouer à mes jeux favoris et discuter avec mes copines, c'est que ça me manque... Et sur Twitter, tout le monde se marre et jubile, tandis que les techniciens de Facebook pédalent dans la choucroute, et que l'action de l'entreprise chute à Wall Street. Et moi, je vais chuter dans mon lit, on verra bien demain matin ce qu'il en sera.

Et ce matin, tout était rétabli, ouf, le monde entier respire ! M'enfin, Zuckenberg a perdu quelques milliards de dollars, et moi, j'ai perdu le bonus du quadricoptère qui n'a pas pu partir !!! C'est bien dramatique tout ça !

Addiction ? Qui a parlé d'addiction ?
 

Aucun commentaire: