17 mai 2023

keskispass ?

Que se passe-t-il sur Blogger ? En voulant insérer une image dans le billet précédent, il m'a été demandé de me connecter à mon compte Google... Depuis quand ? Moi, je veux bien, mais quelle lourdeur de procédure ! Un truc à récupérer sur le téléphone, ou par mail, des alertes de sécurité partout, des plantages magnifiques, "vous avez demandé de réinitialiser votre mot de passe", moi, non, je n'ai rien demandé... J'ai du passer par l'historique pour récupérer mon blog sur Firefox (oui, il ne me sert qu'à ça, c'est comme ça), et pour tenter de publier ces quelques lignes, mais je ne vais pas risquer d'insérer une image, parce que sinon, je suis repartie pour un tour, et ça ne m'amuse pas. 

On verra un autre jour, si Monsieur Google est mieux disposé !

Le lendemain : eh bien, ce n'était pas Monsieur Google le coupable, mais Firefox, parce qu'avec Chrome, tout va normalement, même si l'interface de choix de l'image a un peu changé. Donc, va falloir vider le cache de Firefox dont la version est un peu antique, je le reconnais... 


Aucun commentaire: